Quelques témoignages…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • « Grâce à cette séance Centrifugeuse de Projets, nous avons pu franchir une nouvelle étape. Car dans le prolongement de notre « centrifugation », et en s’appuyant sur les éléments recueillis, nous avons été lauréat du Trophée Startup Numérique, dans la catégorie Transformation numérique des entreprises.  http://www.startup-numerique.fr/) Cet évènement, organisé par l’Institut Mines Telecom, s’appuie sur des parrains reconnus Mazars, Safran, Showroomprivé, et le soutien de la BPI, de la Société Générale, … Nous restons disponibles pour tout complément, et notamment pour des échanges avec les personnes qui souhaiteraient des témoignages. » Xavier Moquin xmoquin@adexc.eu

 

  • « La séance Centrifugeuse de Projets du 29 octobre nous a permis  de nous positionner commercialement auprès de tous nos interlocuteurs de façon très claire. Et ça, c’est une grande avancée pour nous. Par ailleurs nous avons le plaisir de vous annoncer que le Grand Prix de la Prévention Médicale 2019 a été attribué à ALRENA, pour récompenser la technologie SMARTMEDICASE. Un prix dont nous sommes particulièrement fiers étant donné sa légitimité scientifique et médicale. » L’équipe d’Alrena Technologies. Julia BARREL (julia@alrena.net)

 

  • “J’ai gagné plus de 6 mois dans mon développement … si c’était à refaire je serai prêt à payer 10 000 € tellement cela m’a enrichi. Vraiment un plus pour mieux connaître son projet, voir réellement comment il est accueilli et de nombreuses pistes sont proposées pour le rendre plus efficace. Merci à tous les participants qui partagent librement beaucoup de choses. Excellent concept. ” Christophe V.

 

  • “Super session du 18 décembre. C’est enrichissant d’écouter les projets d’autres entrepreneurs, de contribuer et ça donne envie d’y participer en tant que centrifugé le moment venu! Merci aux organisateurs!” Gaëlle F.

 

  • Merci pour la séance du 27 novembre dernier à la BGE. J’ai découvert une autre manière d’accompagner des entrepreneurs. Cette séance a été riche d’enseignements et je compte bientôt revenir pour être moi aussi centrifugé. Bravo aussi pour l’animation.” Marc P.

 

  • “Pourquoi je reviens après avoir été centrifugé il y a 3 ans : je trouve ce concept vraiment disruptif et pertinent, et je ne peux que venir participer de temps en temps. pour redonner ce que j’ai reçu. Patrick S.

Inscrivez-vous, ou recevez une alerte dès l’ouverture d’une séance : Cliquez ici